Je demande votre attention toute spéciale pour ce message important, à la veille d’un changement d’ampleur pour l’Eglise !
Chers priants d’Hozana,
La nouvelle traduction du « Notre Père » entrera en vigueur le dimanche 3 décembre. Nous ne dirons désormais plus « ne nous soumets pas à la tentation », mais « ne nous laisse pas entrer en tentation ».
C’est un grand changement, qui va bien bouleverser nos habitudes, et c’est une magnifique occasion de redécouvrir cette prière, enseignée par Jésus lui-même, et qui est « la prière parfaite » d’après saint Thomas d’Aquin !
J’ai donc le plaisir de vous inviter à une communauté de prière pour redécouvrir le Notre Père avec Saint Thomas d’Aquin, sur le format d’une neuvaine. Le contenu sera très profond et accessible, je vous encourage chaudement à vous inscrire !
C’est une nouvelle d’une grande importance pour toute l’Eglise, et c’est une occasion pour chaque chrétien d’apprendre à dire cette prière fondamentale avec plus de ferveur. Je vous propose donc 3 actions spéciales :
- Transférez cette annonce à quelques amis pour les inviter.
- Soutenez cette proposition sur Thunderclap : explications sur cette page ou à la fin du mail
- Si vous avez un site ou un blog : faites un ou plusieurs liens vers cet article, en mettant le lien sur les mots “Nouveau Notre Père, changement de traduction”. Cela aidera l’article à remonter dans Google, c’est une aide formidable !!
En union de prière,
Thomas, pour Hozana