Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du 17 décembre 2018 – “C’est ce que nous sommes chacun qui compte aux yeux de Dieu”
Accueil - Tribunes et entretiens - Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du 17 décembre 2018 – “C’est ce que nous sommes chacun qui compte aux yeux de Dieu”
Suite à l’interview du père Michel-Marie sur la chaîne québécoise TVA dans l’émission La Victoire de l’Amour, le célèbre prédicateur, écrivain, auteur-compositeur et chanteur revient régulièrement pour commenter l’évangile du jour.
Ici Mt I, 1-17
Version audio seule.
Le père Michel-Marie dédicacera son livre L’Evangile à coeur ouvert le 23 décembre 2018 à la Librairie La Procure à Paris (6e)
Par ailleurs, il donnera un récital inédit de ses chansons le 19 janvier 2019 au Théâtre de l’Athénée-Louis Juvet à Paris : les places partent vite !
Articles liés
Premier salon du livre chrétien à Beauvais
Quelle est la signification du violet dans la…
Ouverture par le pape Léon XIV du 188ème…