Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du 12 décembre 2018 – “La Sainte Vierge est une joyeuse, une battante !”
Accueil - Tribunes et entretiens - Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du 12 décembre 2018 – “La Sainte Vierge est une joyeuse, une battante !”
Suite à l’interview du père Michel-Marie sur la chaîne québécoise TVA dans l’émission La Victoire de l’Amour, le célèbre prédicateur, écrivain, auteur-compositeur et chanteur revient régulièrement pour commenter l’évangile du jour.
Ici Lc I, 39-48
Version audio seule.
Le père Michel-Marie dédicacera son livre L’Evangile à coeur ouvert le 23 décembre 2018 à la Librairie La Procure à Paris (6e)
Par ailleurs, il donnera un récital inédit de ses chansons le 19 janvier 2019 au Théâtre de l’Athénée-Louis Juvet à Paris : les places partent vite !
Articles liés
Gardes suisses: présentation d’un nouvel uniforme non cérémoniel
Le pape Léon XIV a signé sa première…
Rome: le pape a reçu en audience les…