Après la mariage homosexuel, voici bientôt le poly-mariage? On l’avait dit, mais cela ne fait pas plaisir d’avoir raison, tweete Aude Mirkovic.
Et en effet nous l’avions dit, nous avions prévenu que l’enjeu était bien plus grand qu’une simple reconnaissance par la société d’une relation d’ordre homosexuel.
A partir du moment où un Parlement s’arroge le droit de décider de la vérité anthropologique, les digues de l’absurdes sont ouvertes.
Un absurde qui ne voit plus même ses propres contradictions, ses aberrations et qui se gargarisent de mots vidés de leur contenu pour tout justifier.
Et nous voici donc sur le point de maquiller du manteau scintillant du poly-amour, l’infidélité, l’adultère et finalement l’auto satisfaction dans la consommation de l’autre.
Le polyamour pour se sentir plus vivant ! Tel est le titre d’une conférence vantée par France Culture qui nous explique :
Ce n’est pas l’apologie de l’échangisme ni du libertinage, mais une conception du couple ouverte, basée sur la communication, la tolérance et le respect du désir de l’autre.
En lisant l’article on en reste abasourdi ! Ne pas posséder l’autre, ne pas l’utiliser, ça ça commence à être à la mode. Mais alors pour ne pas l’utiliser, entendons, pour le laisser tranquille de temps en temps, allons en voir d’autres que nous laisserons se reposer en retournant voir le premier.
Le fin du fin est de faire passer cela pour tolérance et liberté ! Le polyamour pour se sentir plus vivant, sous-entendu, avec votre épouse/époux, vous êtes…. un mort vivant.
Quand l’amour est galvaudé que reste-t-il de l’Homme lui-même ?
A vous de juger ici