Neuf prêtres ont été ordonnés ce samedi matin à la cathédrale Notre-Dame de Paris dans une célébration présidée par l’archevêque de Paris, Mgr Ulrich. Exceptionnellement, en raison de la chaleur, la cérémonie n’a pas été transmise sur le parvis et il n’y a pas eu les traditionnelles bénédictions des nouveaux prêtres ordonnés.

