L’orfèvrerie Tailleurs d’images cherche un réseau de représentation pour proposer sa collection à la vente

L’orfèvrerie Tailleurs d’images cherche un réseau de représentation pour proposer sa collection à la vente

Une annonce de Louis-Guillaume Piechaud, orfèvre de l’entreprise familiale Les Tailleurs d’images:

“Bonjour à vous tous !
Ceci est une annonce, une proposition de collaboration à partager et à diffuser largement autour de vous.
Il y a pas mal de changements positifs depuis quelques temps dans mon atelier,et je dois penser à une réorganisation en profondeur du système de distribution de mes productions.
Donc, je suis à la recherche d’un réseau de représentation pour proposer ma collection non seulement chez nos revendeurs traditionnels qui sont les librairies religieuses et les procures d’abbayes, mais aussi dans les boutiques de musées ou de châteaux par exemple.
La rétribution se fait au pourcentage sur les ventes réalisées.
L’entreprise, ” Les Tailleurs d’Images”,existe depuis bientôt 70 ans et nos objets se situent dans le haut de gamme,nous sommes parmi les derniers à travailler le bronze et les émaux grand feu sur de telles pièces. L’entreprise est classée “Entreprise du Patrimoine Vivant”.
Vous en saurez plus en allant voir le site:https://tailleurs-images.com/
Vous pouvez me contacter en MP (facebook) ou en écrivant à : [email protected]
Par avance merci pour les partages !”

L’atelier d’orfèvrerie Les Tailleurs d’Images a été fondé en 1950 par Dominique Piéchaud, sculpteur, élève de l’Académie des Beaux-Arts de Bordeaux et membre de la Casa de Velázquez. Selon un savoir-faire familial transmis avec passion depuis 4 générations, Louis-Guillaume Piéchaud perpétue aujourd’hui le métier d’orfèvre tout en le renouvelant, mêlant création et noblesse des matériaux. Signe de reconnaissance de l’excellence de ses œuvres, l’entreprise Les Tailleurs d’Images a été honorée en 2015 du prestigieux label Entreprise du Patrimoine Vivant par le Ministère de l’Économie.

Articles liés

Partages