L’édito – Les nerfs de la guerre – La prière et l’argent

L’édito – Les nerfs de la guerre – La prière et l’argent

Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier la ligne franche, claire et nette, sans pour autant tomber dans la polémique gratuite d’InfoCatho. Vous êtes chaque jour plus nombreux à recevoir notre revue de presse du monde catholique et ses petites annonces, témoins de la vitalité de notre Eglise de France.

Ce service, pour vous, pour les paroisses, les diocèses, les communautés est absolument gratuit, mais il a un coût. Dans un monde désorienté, où l’absurde ne laisse plus guère de prise au réel, à la logique et de ce fait à la vérité, nous avons choisi, comme sainte Bernadette de dire, d’annoncer à temps et contre temps, laissant à Dieu par ce petit truchement de toucher les cœurs et les intelligences.

Aidez-nous à nous développer et à évangéliser le “continent numérique”, en priant pour nous et en soutenant financièrement notre rédaction.

Pour être transparent et parce que ce média est le vôtre, Infocatho coûte annuellement 36 000 €. Aidez-nous à réunir cette somme pour 2018 et à achever 2017.

Chers amis,  voici désormais un an qu’Infocatho diffuse chaque jour des nouvelles de l’Eglise, de France et du monde et contribue ainsi à l’évangélisation d’internet – le “6e continent” comme disent les derniers Papes. (A lire, mais qui se cache derrière Infocatho ?)

Cette première année a été un succès : plus de 350 000 personnes ont lu plus de 820 000 pages sur notre site (720 000 depuis Janvier).

Un grand merci à tous pour votre fidélité.

Cela représente 133% de lectorat en plus et près de 70 % de pages vues de plus par rapport à novembre 2016.

Pour notre deuxième année, nous avons besoin de vous:

1) D’abord, nous avons besoin de vos prières pour que l’Esprit-Saint nous guide et nous éclaire et continue de nous donner de tenir cet équilibre si ténue entre vérité et charité.

2) Ensuite, nous avons besoin de vous pour faire connaître Infocatho autour de vous : abonnez-vous à notre lettre quotidienne ou à notre lettre hebdomadaire et faites-les suivre à vos amis, pour que nous doublions notre audience en 2018. La formation et l’informations sont vitales pour le catholique et pour l’évangélisation.

3) Enfin, nous avons également besoin de vous, au plan financier. Infocatho coûte environ 3000 euros chaque mois, pour la rédaction et la maintenance informatique. Aidez-nous à réunir cette somme.

don-infocatho

Profitez des avantages fiscaux qui vous permettent d’orienter vers vos convictions vos contributions au budget de l’Etat.

Toute l’équipe compte sur vous

 

Faire un don

Cyril Brun, rédacteur en chef

 

Articles liés

Partages