L’UNESCO a donc décrété par vote que le Mont du Temple n’avait rien à voir avec les juifs. C’est en raccourci ce que viennent de voter 26 pays, comme nous vous l’annoncions hier.
Au mépris de l’Histoire, cette décision, éminemment politique est avant tout un mensonge historique que dénonce citizen GO
“Jérusalem et le peuple juif n’ont strictement rien en commun”.
Vous me direz que personne ne pourrait déclarer une chose pareille. Que ce serait folie !
Et bien l’UNESCO, nous l’avons appris hier, a voté ce texte. Et comment l’avons-nous appris, puisque les médias français sont restés muets ?
Par deux petites chroniques. L’une dans le Point et l’autre dans le Figaro. Pas un article, non. Juste une chronique. Afin que peu de personnes ne lisent cette information incroyable, que cela reste confidentiel, mais que l’on puisse quand même dire que chacun peut s’exprimer dans une démocratie comme la France…
« Jeanne d’Arc était anglaise. La capitale de la Chine est Madrid. La Tour Eiffel est un patrimoine turc. C’est Michael Jackson qui a découvert l’Amérique. Il n’y a aucun lien entre les Juifs, Jérusalem et leurs lieux saints, le Mont du Temple et le Mur des Lamentations.»
C’est ainsi que débute cet article publié le 17 octobre 2016 dans le Figaro et que je vous invite vraiment à lire (Voir ci-dessous). On pourrait ajouter :
« Il n’y a pas de massacre de chrétiens et des minorités au Moyen-Orient »
ou bien encore :
« Il y avait seulement 20.000 personnes à la manifestation des familles contre la GPA, dimanche dernier, au Trocadéro ».
Que s’est-il passé ?
Il s’est passé que l’UNESCO vient d’adopter, par 24 voix, un texte déclarant que Jérusalem et le peuple Juif n’avaient absolument rien en commun. Le texte qui avait été déposé, entre autre, par l’Algérie, le Sultanat d’Oman, le Qatar et le Soudan, enfin bref, par la fine fleur de la démocratie et de la défense des droits de l’Homme au niveau mondial, a été adopté. Comme ça. Malgré l’évidence du contraire. En dépit de la réalité. Il s’est passé que certains pays veulent faire de Jérusalem un territoire exclusivement musulman (seuls les noms musulmans du site “Al Aqsa” et “Haram Al Sharif” sont mentionnés dans le texte de l’UNESCO) et donc interdit à tout non-musulman.
Alors comme l’a si bien l’écrit, avec humour, Madame Simone Rodan-Benzaquen dans le Figaro d’hier :
« C’est vrai, les chrétiens et les juifs ne prient vers Jérusalem que depuis des millénaires. C’est vrai, les Juifs n’ont fait de Jérusalem le centre de leur foi que depuis 3000 ans. C’est vrai, il n’y a jamais que des milliers de chrétiens qui chaque année se pressent au Saint-Sépulcre de Jérusalem pour y exprimer leur croyance. »
Et qu’a fait la France de François Hollande ? Elle s’est abstenue. Sans vergogne. Toute honte bue.
Alors que les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’Allemagne votaient naturellement contre ce texte mensonger, la France s’est abstenue ! Elle s’est prêtée à cette mascarade et à ce mensonge, pour notre plus grande honte. Et ce faisant, elle a nié la réalité historique, culturelle et spirituelle, à la fois des juifs et des chrétiens. En d’autres termes, elle est devenue révisionniste. Pour ne pas froisser certains pays musulmans. Et pendant ce temps, que se passe-t-il dans ces pays musulmans justement ?
Les chrétiens et les autres minorités y sont massacrés, torturés, violés ou [seulement] méprisés. Les personnes homosexuelles y sont pendues ou jetées par les fenêtres. Les jeunes filles servent d’esclaves sexuelles.
http://www.youtube.com/watch?v
Les temps sont durs, aidez nous en faisant circuler ce message. Ceci n’est pas une pétition mais une dénonciation de la banalisation du mensonge.
Stéphane Duté, CitizenGO
Articles à lire pour y croire…