La vie a ses ennemis en Italie, en France nous avons Marlène Schiappa qui veut détruire tous les fondements de la famille, de l’éducation et de la vie en France.
Une campagne sur Marlène Schiappa sera bientôt lancée par CitizenGO France pour dénoncer ses visions sociétales.
Un député l’a interpellé le 17 mai 2018 sur le danger qu’elle représente pour les enfants, « Ce qui est irresponsable et incompréhensible pour les Français, c’est que vous puissiez manquer à votre parole et faire passer votre conception libertaire des rapports sexuels, y compris entre mineurs et majeurs, avant la protection de nos enfants ».
Et nous ne parlons pas de ses déclarations à l’ONU sur l’avortement… « Le choix est le principal droit. Choisir de se marier, de divorcer, de se cultiver, d’avoir des enfants, d’avorter. De créer une entreprise. De se présenter à une élection — d’en gagner, parfois. De passer son permis de conduire. De voyager. De circuler librement. De vivre, tout simplement ». Divorcer et avorter semble passer avant l’obtention du permis de conduire.
Est-ce que je peux compter sur vous?
Cyril, pouvez-vous nous aider avec un don de 15 €, ou même 55 €, pour continuer à diffuser la campagne #StopAbortion partout dans le monde?
https://go.citizengo.org/StopAbortionFR.html
Nous continuerons. Les enfants à naître le méritent. Et je suis sûr que je peux compter sur votre soutien dans ce domaine. Donner une voix aux sans-voix.