Nous publions ici un extrait du journal de bord de l’équipage du bus CitizenGo, mis en place pour défendre la famille et victime de graves menaces:
Chers amis,
Notre seconde journée fut particulièrement éprouvante.
Pas dans la vie réelle, je vous rassure, car la totalité des personnes que nous avons rencontrées étaient comme vous l’êtes et comme nous le sommes, des gens ordinaires [et les gens ordinaires pensent que les hommes sont des hommes et que les femmes sont des femmes…].
Non, cette journée fut difficile à cause de la violence sur les réseaux sociaux. Et pour être tout à fait honnête, je suis un peu fatigué par ces défilés d’insultes inutilement vulgaires qui pleuvent en permanence sur nos têtes et que nous recevons via les réseaux sociaux.
Mais regardez plutôt: Sur Twitter un sondage a été réalisé par nos adversaires pour savoir s’il fallait ou non brûler le bus !
Et 83% des personnes ont dit oui !!!
Près de 6000 personnes ont voté pour que notre bus soit brûlé…
Mais nous n’avons que faire de leurs menaces. Nous allons continuer à tous battre. Parce que ce que nous disons est vrai. Parce qu’il n’est pas envisageable une seule seconde que nous laissions dire ces choses insensées à des enfants, au sein même de l’école.
Mes amis, j’ai besoin de votre aide pour financer ce combat, cette lutte entre la vérité et le mensonge, le tout au cœur même de ce qui nous est le plus cher : l’innocence des enfants. De nos enfants…
Merci de nous aider à financer cette campagne du bus CitizenGO en cliquant sur ce lien ci-dessous